Installation et isolation

Installation et isolation de vitrage à Saint-Priest, Lyon et autour

Nous prenons en charge l’installation et la pose de vos vitrages, mais aussi leur isolation. Vous trouverez votre vitrage idéal parmi notre catalogue, celui qui répond à vos besoins, et nous sommes là pour prendre sa pose en charge.

Installation et pose : être présent à chaque étape du projet

Nous concevons vos projets PVC, aluminium et vitrage, et à chaque fois nous proposons également des services de pose et d’installation. Nous sommes fabriquant, mais aussi accompagnateur.

Vitrine de salon, vitrine bois ou guéridon, nos vitrages s’adaptent à chaque envie, et peuvent être plus ou moins complexes à installer. Nous installons tous types de vitrages sur glace et verre : bords polis, chanfreins ou biseaux à vos formes et à vos dimensions, glaces argentées pour décoration murale, claires ou teintées, et vitrages de différentes épaisseurs.

Notre équipe de professionnel est à votre écoute, réactive et rapide. Nos délais d’intervention sont toujours respectés.

Nous prenons en charge la fourniture et la pose de vos fenêtres, verres sur toiture, sur bâtiments ou ateliers, en façade en remplacement. Sans oublier la pose de miroirs, de vitrines, et l’isolation thermique et phonique.

Pourquoi isoler ? Gagnez en confort thermique

Nous proposons également des services d’isolation de vos portes et fenêtres.

Installer des fenêtres double ou triple vitrage permet de mieux isoler votre intérieur. L’isolation est un élément fondamental pour maîtriser votre consommation d’énergie.

Changer ses fenêtres et portes et ainsi mieux les isoler, c’est jouer sur votre consommation de chauffage, c’est gagner sur vos factures d’énergie et c’est profiter d’un confort thermique.

En hiver, vous êtes mieux parés contre le froid et les fuites de chaleur, et vous supprimez les zones de froid qui se situent à proximité de vos fenêtres. En été, vous préservez votre maison de la chaleur tout en laissant passer la lumière. Vous permettant aussi de disposer de plus de surface vitrée, donc de plus de lumière naturelle et ceci sans lésiner sur le confort.